SMS low-cost : un outil de sms marketing performant

0

Le SMS low-cost intéresse non seulement les entreprises, mais aussi les collectivités locales et les associations. Grâce à ce service, vous pouvez envoyer des sms en masse à moindre coût. Le but étant de faire du marketing mobile, des campagnes et du mailing par sms. C’est donc le meilleur moyen pour informer rapidement vos contacts de toutes vos actualités, que ce soit une promotion, une proposition de service, un lancement de nouveaux produits ou autre.

SMS low-cost, service adapté à toute stratégie sms marketing

Besoin de lancer de nouveaux produits ou de faire la promotion de votre entreprise ? Informez vos clients et vos prospects par sms en optant pour le service SMS low-cost. Celui-ci vous offre la possibilité de réaliser toutes vos campagnes publicitaires. Vous pouvez ajouter dans l’une des colonnes du fichier que vous allez importer votre nom afin de personnaliser votre message. C’est à la plateforme de vérifier les numéros et de procéder au dédoublonnage. Ainsi, vos clients ne reçoivent pas les messages plusieurs fois.

Pourquoi les prix d’un SMS low-cost est plus attractif ?

Le prix d’un SMS low-cost est plus attractif, car c’est bel et bien le but du service. On veut faciliter le quotidien des entreprises en leur proposant le service d’envoi SMS en masse à moindre coût. Le service varie d’une plateforme à l’autre. Mais le service de base comprend toujours l’envoi instantané ou différé. Le message ne doit pas dépasser les 160 caractères. Cela explique aussi le pourquoi les prix d’un SMS low-cost est plus attractif ?

PARTAGER>>