Quadro 4, un scooter à quatre roues très attendu par les fans

0

download

En Novembre dernier, la marque Quadro a dévoilé son scooter à 4 roues. C’était à l’occasion du salon de la moto ayant eu lieu à Milan. Toutefois, le prix plancher n’a été annoncé que maintenant. Les fans de cette bécane devront débourser 10 490€ pour acquérir le modèle Quadro 4 auprès des concessionnaires français.
Au vu de l’engouement du public à la sortie du Piaggio MP3 sur le marché, le Quadro 4 de 30 chevaux n’aura aucun mal à se faire aimer des fans de scooters de gros cylindrés. La marque collabore avec un fabricant taïwanais pour booster le nombre de motos produites d’ici quelques mois. Quadro pense pouvoir proposer très prochainement une centaine de scooters à 4 roues chaque mois sur le marché.
Par rapport à son analogue Quadro S produit par le constructeur Helvétique, l’empattement du Quadro 4 est plus court avec une différence d’environ 10 centimètres. Les acheteurs auront le choix entre quatre couleurs : gris titane, blanc, rouge et noir mat. Pour pallier à ce tarif assez élevé et le rendre plus accessible, Royal Moto France propose aux personnes intéressées des modes de financement adaptés à chaque situation.

PARTAGER>>